Ce qu’il y a à savoir surL'étude

VD notaire a été créé en 2015 par Me Vanessa Durocher, notaire. Passionnée par le droit et par l’implication sociale, cette dernière s’est donnée pour mission de créer une étude notariale à la fine pointe de la technologie qui lui permettra d’innover et de faire place à des services notariaux authentiques et attentifs aux besoins juridiques de ses clients.

L’objectif de Me Durocher : offrir à ses clients l’assurance d’une qualité supérieure qui leur permettra d’atteindre la tranquillité d’esprit.

L’engagement de VD notaire est de proposer un service exclusif, professionnel et fiable. Afin de respecter cette promesse, nous offrons des solutions juridiques différentes et personnalisées pour chacun de nos clients. D’ailleurs, notre flexibilité se démontre aussi par notre grande disponibilité envers notre clientèle. Nous ne sommes pas le traditionnel bureau ouvert de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Nous pouvons vous recevoir à nos bureaux ou nous déplacer à votre domicile, votre travail ou tout autre endroit, et ce, sur rendez-vous, du dimanche au samedi.

Et voici les membres deL'équipe

Vanessa durocher, Notaire

Biographie

Me Vanessa Durocher est inscrite au tableau de l’ordre de la Chambre des notaires du Québec depuis mars 2015. Elle a complété ses études supérieures à l’Université d’Ottawa où elle a réussi avec succès sa maitrise en droit, concentration droit notarial, et sa licence en droit civil. Ses études universitaires combinées à son diplôme d’études collégiales en techniques juridiques font d’elle une juriste accomplie. La notaire Durocher détient l’accréditation en procédures non-contentieuses de la Chambre des notaires du Québec lui permettant d’homologuer les mandats d’inaptitude et d’ouvrir des régimes de protection au majeur inapte ou au mineur. Elle a créé VD notaire, dans le but de proposer des prestations juridiques différentes, innovatrices et personnalisées pour chacun de ses clients. C’est de cette optique qu’est issu l’engagement de VD notaire d’offrir un service exclusif, professionnel et fiable.

Biographie

  • 2015 : Assermentation et inscription au tableau de l’ordre de la Chambre des notaires du Québec
  • 2015 : Accréditation en ouverture de régime de protection (procédures non-contentieuses)
  • 2014 : Maitrise en droit, concentration droit notarial (LL.M), Université d’Ottawa
  • 2013 : Licence en droit civil (LL.L), Université d’Ottawa
  • 2010 : Diplôme d’études collégiales en techniques juridiques, Collège Ahuntsic